Sortie famille à Gruissan

Publié dans Sorties et Animations.

Mardi 17 juillet 2018 nous partons à la découverte du village de Gruissan!

Le matin nous profiterons du beau temps pour nous relaxer au bord de l'eau,

Nous irons ensuite manger face à la tour Barberousse,

Nous terminerons cette agréable journée par la visite guidée des Salins de Gruissan.

Cette journée est organisée dans le cadre des sorties "C'est mon patrimoine".

Sortie gratuite sur inscription au centre social.

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous appeler au 04.68.41.77.26  ou à venir nous rendre visite.Affiche sortie Gruissan 17 07 18

Fête du Centre Social

Le centre social fête la fin de l'année!!1

Retrouvez-nous pour une belle journée ensoleillée sous le signe de la bonne humeur!

2

Tous les ateliers sont libres et gratuits mais les places pour l'atelier cuisine sont limitées, merci de vous inscrire au 04.68.41.77.26.

Atelier cuisine parent enfant Réveillon

Publié dans Ateliers et Activités.

Nouveauté 2018

cuisine 13.06 Copie

Depuis le mois de mai 2018 le Centre Social et Culturel tient des permanences sur le quartier Réveillon à la Maison de Proximité de Réveillon, 55 boulevard de Réveillon à Narbonne.

Les habitants sont conviés à participer à des ateliers cuisine parent/enfant comme le 13 juin 2018 mais également à pratiquer une activité physique lors des ateliers bien-être.

Pour plus de renseignements vous pouvez téléphoner à Emilie au 06.49.59.63.62 ou au 04.68.41.77.26

fête des voisins

Dans le cadre de la fête des voisins, le Centre Social et Culturel Nelson Mandela a organisé, vendredi 25 mai, un repas partagé sur le quartier de la Berre.

Dans une ambiance festive, conviviale et multiculturelle, 90 personnes se sont retrouvées autour de mets préparés lors d’un atelier cuisine ou amenés par les habitants eux-mêmes.

Musique, échanges et bonne humeur ont rythmé ce repas de quartier.

Nous remercions les habitants et l’ensemble de nos partenaires pour la réussite de cette soirée.

fête des voisins 2018

Disco'soupe

affiche discosoupe 2018

Ce vendredi, apprenons tous ensemble à lutter contre le gaspillage alimentaire! Au menu : atelier cuisine, repas, animations et stand d'informations, le tout dans une bonne ambiance assurée par un musicien!
Inscription pour l'atelier cuisine au 04.68.41.77.26

Sortie Péniche

Affiche péniche 2018 ok

Dans le cadre de l’action « C’est mon patrimoine » nous repartons à la visite du canal du Midi !
Après avoir découvert son histoire et son fonctionnement, nous aurons le plaisir cette année de profiter des douceurs de sa navigation lors de deux sorties en péniche :

- Les 20 et 21 août (deux jours et une nuit)

- Les 22 et 23 août (deux jours et une nuit)

Au programme : détente, balades, animations pour les enfants, contes etc.

Réservation d’une cabine de 4 personnes par famille pour 40 euros.

Ne tardez pas, les places sont très limitées !

Repas de quartier

Publié dans Evènements.

Vendredi 25 mai, dans le cadre de la fête des voisins, le centre social et culturel Nelson Mandela organise un repas partagé sur la promenade Emilie Palomo (devant le centre social)

Vous pouvez contribuer à ce moment de partage et de convivialité soit :
- En participant à un atelier cuisine au centre social à partir de 15h
- Soit en amenant vos préparations culinaires à partir de 20h

Animation musicale et bonne humeur vous attendront sur place !

Sortie Port MAHON

Publié dans Sorties et Animations.

Le 2 mai 2018, nous avons proposé une sortie en famille.

Les familles ont pu voir le parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée, à Port MAHON.

Nous avons été accueillis par les élèves du lycée Martin LUTHER.
Les lycéens nous ont proposé des animations autour de la faune et la flore.
Les familles ainsi que les étudiants ont passé un super moment d’échange.

20180502 165210 1