SiTVélo les Vélos diponibles pour les habitants

velo 60

Depuis plus d’un an le Centre Social et Culturel Nelson Mandela propose des actions autour du Vélo financées dans le cadre de la politique de la ville par le Grand Narbonne, La Ville et L’acsé.

Ces actions qui se sont déroulées sur les places ou les avenues de Saint-Jean Saint-Pierre et Razimbaud avaient pour but de sensibiliser à l’utilisation du vélo en respectant des règles de
sécurité essentielles.

Plusieurs partenaires comme la Sécurité Routière de la préfecture, Languedoc VTT évasion,
les services santé et médiation de la ville, l’ABP21, le CIDFF et VéloCité ont co-animé ces temps d’animation dans la rue pour le plaisir des habitants.

Aujourd’hui,
les habitants majeurs qui souhaitent utiliser un vélo mis à leur disposition gratuitement peuvent se rendre ; Pour Razimbaud au CJ11 et au ServiceMédiation de la ville ; Pour le Centre-Ville à la Maison des Potes et au Service Médiation, Pour Saint-Jean Saint-Pierre à l’Arche, au Service Médiation de la Ville et au Centre Social et Culturel Nelson Mandela.

Pour plus de renseignements contacter le Centre Social et Culturel Nelson Mandela au
0468417726.