ATELIER CUISINE PARENTS/ENFANTS DU 14 AVRIL 2016

Pendant que la pâte des petits sablés montait allègrement dans le réfrigérateur, les mains recouvertes de fromage moelleux, les enfants et les parents ont écrasé, mélangé les ingrédients pour préparer des boulettes de pomme de terre à la vache qui rit.

Les temps de confection et de cuisson étaient alternés par le partage d’une lecture avec Stéphanie de la médiathèque : livre animé, conte semé d’aventures, histoire de couleur,…

Petits et Grands ont partagé un moment joyeux, découvert des nouvelles textures, des nouvelles odeurs, de nouvelles recettes pour le régal des papilles.

Partenaires du centre social et culturel Nelson Mandela : le SAVS de l’APF, le RAM Yvette Chassagne de la Mairie, la médiathèque du Grand Narbonne.

atelier cuisine 14.04.2016