CLOWNS THEATRE DE RUE

Sous un soleil éclatant, les comédiens de la troupe « La Draille colorée » ont présenté aux habitants de Bourg des saynètes de la vie quotidienne.

Ces moments partagés ont été collectés auprès des habitants de Bourg, Saint-Jean/Saint-Pierre et Razimbaud avec le concours des associations : ABP, AMI, AUDIAB, MDP.

clown2

« Super paper », « Papy et Mamie Peace et Rock and Rolle », les profs ultra-cool du futur ont apporté sourire, questionnement, discussion.

Un partage, des échanges autour d’un buffet réalisé en partenariat avec le service vie de quartier et des familles de Bourg ont clôturé la soirée.

clown 1

Félicitations aux apprentis traiteurs !

Le projet est animé par le centre social et culturel Nelson Mandela et financé dans le cadre de la politique de la ville (Le grand Narbonne, la Mairie, l’Etat et la CAF).

clown