animation autour du vélo pour les habitants de Réveillon le 28.09.2016

Mercredi 28 septembre 14h30 à 16h30 le Centre Social et Culturel Nelson Mandela, a organisé une animation autour du vélo pour les habitants de Réveillon. On pouvait trouver plusieurs ateliers :

Un parcours d’initiation au VTT animé par Hugo Moniteur de VTT de Languedoc VTT Evasion.

Un parcours sensibilisant à la sécurité routière avec des petits jeux en parallèles animé par Hervé et Bernard de la Sécurité Routière

Un atelier de réparation de vélo animé par Patrick et David qui on put apprendre à ceux qui le souhaitaient à réparer son vélo.

Les enfants se sont régalés et les parents présents ont pu profiter du beau temps qui nous a accompagné toute l’après-midi.

Pour finir tout le monde a pu profiter du goûter servi par les médiateurs de la ville de Narbonne que nous remercions pour leur investissement, nous remercions aussi les animateurs, les parents et les enfants présents pour cette après-midi de convivialité.