Le deuxième Vélorution

Deuxième Vélorution pour le développement du vélo et des déplacements actifs à Narbonne et sur le Grand Narbonne

IMG 0200    IMG 0206

Après le succès de la première vélorution narbonnaise, organisée par l’association VéloCité, avec la participation de Narboroller, la deuxième vélorution a eu lieu.

le 15 février à 11h, le départ a eu lieu à la place des 4 fontaines. Malgré la pluie la vélorution a réuni une trentaine de cyclistes. Les courageux ont fait une étape au centre social et culturel Nelson Mandela où ils ont pu se sécher et prendre un verre avant d’enfourcher leurs vélos pour aller se réchauffer avec une soupe chaude et un repas partagé au local de l’assoc épicée au quai de Lorraine.

Le parcours choisi a été une boucle de 7km dans les quartiers ouest de Narbonne.

Une prochaine Vélorution aura lieu au mois de mars.