Animations de rue sur Narbonne

narbonne atelier plastique centre social

Asseyez-vous,et laissez-vous emporter au pays des merveilles…ou libérer votre créativité

Les familles pourront découvrir les œuvres dans le cadre des « Portes du temps » du 27 au 29 août qui se déroulera sur les barques.

Le centre social et culturel Nelson Mandela vous a concocté avec son partenaire « Kavales les
Corbières » une programmation envoutante.

Sur les lieux d’ateliers, des spectacles de rue seront proposés aux familles.

Rendez-vous le 27 août à 11h à la place Emilie Palomo face au centre social et culturel à Saint-Jean/Saint-Pierre et le 28 août à 11h rue de septimanie sur Razimbaud pour découvrir la compagnie.

Le spectacle et l’exposition sera ensuite proposé sur les barques le samedi 29 août. Une péniche vous accueillera sur le canal pour Une exposition itinérante racontant l’histoire des bateliers du canal du midi vous transportera à travers l’histoire.

Nous reviendrons à la rentrée de septembre jusqu’au 23 octobre. Tous les mardis et tous les jeudis de 17h à 18h15 sur les 4 quartiers pour de nouvelles aventures !