Opération "Les Portes du Temps" réussie!

La semaine dernière le centre social et culturel Nelson Mandela et ses partenaires ont lancé l'opération "Les Portes du Temps" le long du canal de la Robine.

Point final de plusieurs mois de travail auprès des familles des quartiers prioritaires de la ville, cette dernière semaine a donné lieu à de multiples manifestations : sortie vélo pour les jeunes, spectacles dans différents quartiers, exposition des oeuvres réalisées par les habitants au cours des derniers mois ainsi qu'une exposition intitulée "A la découverte de l'histoire du Canal du Midi".

Ces animations consistaient à la mise en scène éphémère d'oeuvres artistiques et culturelles en différents lieux de la ville, mettant en valeur le patrimoine matériel et immatériel dans les quartiers et sur le Canal de la Robine.

Le centre social remercie ses partenaires et les différents intervenants pour leur participation à la réussite de cette action.portedutemps1

La compagnie Les Boudeuses devant le centre social et culturel Nelson Mandela

portesdutemps2

Sortie vélo et balade en péniche