atelier arts plastique narbonne animation centre social

Asseyez-vous, et laissez-vous emporter au pays des merveilles…ou libérer votre créativité

Le centre social et culturel Nelson Mandela organise avec ses partenaires : L’Arche, AUDIAB, CIDFF, la Maison des Potes, l’ABP, la Maison de quartiers Ernest Ferroul, le service vie de quartier, le service petite enfance et la médiathèque des animations gratuites dans la rue pour aller à la rencontre des habitants, des familles.

Tous les mardis et les jeudis, des ateliers lecture de rue et des ateliers artistiques seront proposés aux familles de 17h15 à 18h30 à partir du 21 avril jusqu’au 9 juillet.

Les artistes, Catherine COOLE, Bruno SELLENET et Fernand SOUAL vont privilégier la qualité artistique et accompagner les artistes en herbe à développer leur créativité.

Les lecteurs vont pouvoir découvrir de nombreux livres prêtés par la médiathèque. Ils seront parfois écoutants, lecteurs, conteurs.

Des moments en famille comme des espaces suspendus, conviviaux, des moments de joie, d’échanges et de partage vous invitent au voyage. A vivre sans modération !

Ces ateliers sont soutenus par la politique de la ville (Le Grand Narbonne, l’ETAT et la Mairie).

SAINT-JEAN/SAINT-PIERRE

Mardi : Atelier lecture place Emilie Palomo (face au centre social)

RAZIMBAUD

Mardi : Atelier lecture rue de Savoie – Aire de jeux (nouveau lieu en septembre)