Sorties famille

Publié dans Sorties et Animations.

Le centre social, c'est aussi de bons moments de partage en famille à l'occasion de sorties qui allient découvertes, convivialité et accès à la culture !

L'année 2019 ne dérogera donc pas à la règle.

En février, nous avons organisé notre habituelle sortie à la neige à la station de Cambre d'Aze tout en profitant du panorama exceptionnel que nous propose le petit train jaune. Que nos pyrénées sont belles, y compris en empruntant la voie ferrée !

En juillet, nous avons poursuivi sur la lancée de 2018 en accompagnant nos adhérents "au fil de l'eau" lors d'un séjour péniche de 3 jours et 2 nuits. Au programme : navigation, visites culturelles, repas partagés, plage, soirée jeux... Le tout dans une excellente ambiance faite de rires, de partages, de convivialité et d'entraide.

C'était bien !!!

photo groupecest mon patrimoine 2019 s2 163